Problème (bis)

Sachant que Gontrance habite à Machin-les-Bleds, qu’elle travaille à plein temps et qu’elle prend le RER B 2 fois par jour, combien de temps passe-t-elle dans son foyer avec ses enfants polis et son doux chat des champs ?

Sachant que, sur le temps que Gontrance passe chez elle, elle emploie quotidiennement :

  • 2h à ranger derrière l’enfant-fée du bordel,
  • 15 minutes à préparer des repas, 30 minutes à les manger et 45 minutes à harceler l’enfant bondissant pour qu’il retourne s’asseoir, ne mange pas avec les mains, lâche le chat qui piaille, n’essuie pas ses mains sur le miroir, ne rote pas dans son verre,
  • 2h30 à répéter des choses inintéressantes aux deux enfants qui s’en foutent,
  • Quelques minutes aux chiottes et dans la salle de bain, tout en réglant des conflits interplanétaires gravissimes à travers la porte ou le rideau de douche,

Combien de temps a-t-elle pour dormir et faire des choses cool (jouer de la guitare, lire, boire une bière belge, faire l’amour, glander sur internet) ?

shadok maths intelligence

Publicités

Le sens du spam 

Et si je vous disais qu’en ce moment plus qu’à d’autres, ça me gonfle de recevoir des spams ?

Parce que les messages intitulés « Surprenez votre père » ou « Le cadeau idéal pour votre papa » alors que le jour de la putain de fête des pères, ça fera pile deux ans qu’il est mort, ça me casse les couilles.

Merde quoi.

[Spam : message inutile et indélicat que vous recevez contre votre gré et qui vous mène parfois à supprimer par mégarde de vrais messages importants, comme vos billets de train. Syn. : pollution.]